Épilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Épilogue

Message par Admin le Mer 9 Aoû - 15:28

Vous voici dans cette immense île où s'est propagé chaos et destruction. Mise en quarantaine en raison d'un virus inconnu, qui se propageait rapidement.

Le gouvernement américain a pris les mesures d'urgences et a cloîtrée la civilisation restant dans un large périmètre . D'immense mur on été érigée forçant les survivants dans l'enceinte à se defendre seul parmis ce qui semble être des humains infectés qui n'ont qu'une envie.. Vous dévorez.

Vous êtes donc dans la ville infectés à la recherche de rations et d'un logis potable et sécuritaire pour votre survie. Les morts se relèvent et les gens ne se font plus autant confiance l'un l'autre. Le chaos règne en maître. Serez vous capable de continuer à vivre dans cette ère apocalyptique?

4 ans ont passé déjà, vous en avez vue depuis... Êtes vous toujours sein d'esprit? Avez-vous le mal de vivre? Ou vous êtes vous accoutumée a ce nouveau défi de vie ?

____________

Bonne chance dans se nouveau périple Ultima Online. En toute simplicité, gérer par une équipe dynamique et dévouée.

Envoyez nous vos BG en message privé ils nous feras plaisir de vous lires.

N'hésitez pas a communiquer avec l'administration pour toutes questions et/ou demande.

Prendre en note que nous sommes toujours à la recherche d'animateur et de scripteur.
avatar
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://ile-berceau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épilogue

Message par Admin le Dim 5 Mar - 22:46

Les idées du Codex interne de Zelèna fût inscrite sur un parchemin, en espérant que les membres prennent part à ces idées en donnant leurs idées, avis ou commentaires à leurs tours.



  • Port de L'uniforme obligatoire en service; Prendre en compte qu'aucun membre ne peu consommer d'alcool ou fréquenter le bordel en service. Ceci est à la discrétion du membre lorsqu'il ou elle n'est pas en service.
    Il est important de noter qu'aucune intervention, ni décision, ne peu être émis par un membre ne portant pas l'uniforme.

  • Chaque membre se doit de respecté tout les autres membres de la guilde.

  • Tout les membres se doivent de respecté les civiles.

  • Lors d'interventions, se référé aux procédures pour quelconque conflits. Très important n'utiliser les armes qu'en dernier recours. Ne mettez jamais votre vie en danger.

  • HRP: Pour tout appel d'urgence ou réunion faire utilisation du .qui pour rassemblé les membres de l'équipe connecté (le projet de cloche ne pouvant être créer)

  • Chaque membres ce doit de signé le Codex interne lors de son ''inscription''.

  • Les recrues nouvellement engagé sont en formation environ 5 jours accompagné d'un Soldat régulier pour observation et apprentissage.

  • Dans le cas de Non -présence d'un supérieurs ce référé aux procédures pour tout problèmes.

  • PROCÉDURE D'Urgence: Tout acte criminelle se doit d'être contrôlé.

    -Conflit entre 2 personnes ; Quoi Faire ? Il est important de contrôlé le conflit afin qu'aucun membre ni civile ne se mettent en danger.
    Si le conflit augmentent en intensité, il est préférable de tenter de calmer le problème et ou de séparé les deux ou plusieurs individus impliqués. Advenant le cas de violence physique ou magiques, les procédures pour tentative de blessures ou de meurtre peuvent être appliqués.



    -Le vol est INTERDIT

    -Les tentatives de blessures ou de meurtres ainsi que les meurtres sont INTERDIT.  

    Quoi faire dans un tel cas ?
    Si vous êtes SEUL(E)
    Toujours user de Diplomatie pour faire comprendre que la collaboration est le meilleure atout d'un futur détenu.
    Soyez pacifique dans vos démarches et tenter verbalement d'invité le criminel a ce dirigé vers les geôles. Advenant le cas ou les choses se compliques et que l'agressivité du criminel se fait percevoir, tâché visuellement de vous souvenir de chaque détaille le ou la concernant et faite un avis de recherche à l'interne. Évitez de vous mettre dans une situation dangereuse.  

    A moins d'être en supériorité (c'est à dire plusieurs membres) Soyez prudent mais usez de force pour le persuadé de ce rendre dans nos prisons. Vous pouvez le maîtriser par la force, tenter de l'assommer ou de l'affaiblir pour arrivé à l'amener en geôles. Dans le cas ou il serais impossible pour vous tous  de l'y amené, ne mettez pas votre vie en danger et faite un avis de recherche à l'interne.


    N'oubliez pas de rédigé un rapport et indiqué les procédures effectués ainsi que les membres présents.

  • Les membres se doivent de rapporté tout incident, aussi minime que ce soit a des supérieurs. Des modèles de rapport son disponible pour ce faire. N'omettez aucune information pour ceux-ci, chaque détail peu être important.


  • Lors d'un arrestation, Ne pas omettre de retiré TOUT les équipements personnelles du détenus avant de l'enfermer. (Des nouvelles geôles seront aménagés  sous peu ainsi que des coffres et sac personnalisés pour ranger les effets personnels du prisonnier)

  • Si un problème survient devant des membres des forces coloniales, et que l'un ou l'une d'entre-vous est impliqué dans la vie personnelles du ''civil(e)s''/''criminelles''/Détenus, le membres en question ne peuvent intervenir en AUCUN cas. (sœur, frères, parents, conjoint(e), enfants...)

avatar
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://ile-berceau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épilogue

Message par Gervin le Mar 7 Mar - 14:44

Il avait bien pris connaissance du document et ne semblait avoir qu'une seule réserve: l'interdiction de consommer de l'alcool en service.

Ils en débattraient au besoin de vive voix.

Gervin

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épilogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum